Boulangerie à Dekemhare

Projet en cours
africa

La "Don Bosco Technical School" a été fondée en 1994 et se trouve à Zoba Debub, ville de Dekemhare, à 40 km de la capitale Asmara.

De 1998 à 2016, l’école a formé 2384 étudiants dans différents domaines techniques, dont 887 étudiants et 1497 étudiantes. Depuis 1998, l’école a élargi ses domaines de deux (construction de bâtiment générique et travail du métal) à neuf (automobile, mécanique, menuiserie, ameublement, électricité, électronique et expertise).

DETAILS PROJET

La "Don Bosco Technical School" accueille 363 étudiants et 80 instructeurs, enseignants et travailleurs.

Grâce à la contribution de la Fondation Opera Don Bosco nel Mondo et de la Fondation Opera Don Bosco onlus de Milan, il a été décidé de construire une boulangerie interne à l’école. Les travaux ont commencé en mai 2019 et sont terminés dans le mois de décembre 2019 avec l’inauguration de la nouvelle structure.

Le four, la cellule de levage et les autres machines nécessaires à la boulangerie ont également été achetés. Actuellement, on attend le dédouanement de ces instruments pour pouvoir procéder à l’installation et faire démarrer la production.

Maintenant, nous allons avoir besoin de votre aide pour soutenir cette nouvelle structure qui va aider beaucoup de gens.

Chaque don est précieux pour couvrir les coûts encourus pour la réalisation du projet, qui s’élevant à CHF 220.000.

Merci de votre soutien!